ThemaEcole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation du forum

2 participants

Aller en bas

présentation du forum Empty présentation du forum

Message  Thema Mer 29 Sep - 16:14

Ce forum est tout nouveau et je tâtonne encore beaucoup pour le mettre en place. Toutes vos remarques et critiques sont les bienvenues pour améliorer le forum, n'hésitez pas à laisser vos suggestions et commentaires
Thema
Thema
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51
Localisation : Provence

https://themaecole.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum Empty Re: présentation du forum

Message  Franckie Mer 29 Sep - 16:26

Moi je le trouve sympa le forum, très complet au niveau des titres des parties. Bon maintenant il faut qu'il se remplisse un peu. D'un autre côté c'est sympa aussi si on n'est pas hyper nombreux, ça permet de tisser des liens plus solides dans l'entraide et la pratique.
Sinon pour le design
J'aime bien les boutons ronds et ovales dans la barre de menu mais par contre je trouve que le logo est trop petit. On ne le voit pas assez. D'ailleurs j'ai bien failli ne pas le voir sur le site de themamaternelle, heureusement que c'était marqué dans les modifs du mois de septembre sinon je serai passée à côté ! Embarassed J'aime bien l'idée du petit garçon qui lève le doigt mais je crois vraiment qu'il faudrait trouver quelque chose de plus gros, ça fait un peu vide en haut de la page.
Au début j'ai eu un peu de mal avec les couleurs mais finalement maintenant ça va je suis habituée. Par contre le fond est un peu foncé quand on écrit une réponse ou un post, peut être l'éclaircir ?
Franckie
Franckie

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum Empty Re: présentation du forum

Message  Thema Mer 29 Sep - 16:39

Effectivement le fond est un peu trop sombre quand on veut écrire un message. Je vais voir si je peux changer cela.
Pour le logo je suis également de ton avis mais je ne suis pas sûre de trouver quelque chose de plus grand dans les banques de gifs ? Peut être faire une photo ou un dessin ? J'aimerai bien l'idée d'un joli dessin au pastel mais je suis pas très douée dans ce domaine et surtout je n'ai pas énormément de temps scratch je vais voir ce que je peux faire...
ou alors il faut changer totalement le thème du forum mais j'avoue que je n'avais pas trouver grand chose qui me plaisait, ou alors on reste dans du basique sans fioriture avec une seule couleur ?
Thema
Thema
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51
Localisation : Provence

https://themaecole.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum Empty Re: présentation du forum

Message  Thema Mer 29 Sep - 17:16

Tu le trouves comment le Titi ? j'ai trouvé ces images là pour l'instant :
présentation du forum Titi10

présentation du forum Ecolie14

présentation du forum Ecolie15
Thema
Thema
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51
Localisation : Provence

https://themaecole.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum Empty Re: présentation du forum

Message  Franckie Mer 29 Sep - 17:48

J'aime bien le Titi et le petit garçon débordé par ses affaires. L'écolier qui lève le doigt j'aimais bien mais comme déjà dit plus haut, c'est trop petit. J'hésite entre les deux premiers scratch Bon ceci dit que je ne vais pas être la seule à donner mon avis, tu ne fais pas le forum que pour moi ...si ? Remarque ça serait sympa un coach pour moi toute seule lol! Il y en a surement d'autres qui vont se décider à venir ici. Le top ça serait de trouver une image d'une instit débordée, pile poil mon portrait ! lol!
Franckie
Franckie

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum Empty Re: présentation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum